The wampire's Lords & wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The wampire's Lords & wing

le recueil des chevaliers wampires
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darsou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle Empty
MessageSujet: Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle   Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:27

Bonjour à vous,

Je suis venue vous voir car on m'a dit que votre ordre ne se portait pas à son mieu. Je suis Darsou (granp-prince DRAGO serveur 1 ) et Vinzval ( chef de la junior de la nouvelle confrérie.

C'est confrérie a été fait dans un seul but, changer le serveur 6 Smile Nous avons avec l'aide de plusieurs joueur de s1, fefait la même confrérie qui es sur le s1 et qui l'un des 2 ordres dominant de ce serveur, avec des joueurs présent, motivé et raideur.

Nous reformons cette même confrérie ici et nous recherchons des joueurs tel que vous. Elle est composé des InQui, des Ogres et des la nouvelle AGIE.

Joingnez-vous à nous pour cette nouvelle aventure, qui changera le serveur 6. Chacun de vous ira dans l'un des ordres de cette confrérie.

Cordialement,

Vinzval
Revenir en haut Aller en bas
Werberus
Admin
Werberus


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : pres de vichy
Date d'inscription : 15/02/2007

Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle Empty
MessageSujet: Re: Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle   Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:26

je crois qu'on c'est mal compris malgres les plusieurs MP,notre ordre a ete fonde depuis le debut du serveur et nous en sommes tres bien malgre le faible effectif mais nous sommes soudée donc je me vois de refusé cette fusion
Sur ceux bon jeux et bonne continuations
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wampires.niceboard.com
squeletor




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2007

Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle Empty
MessageSujet: Re: Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle   Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:26

je me permet de venir vous redemander...
en effet vous me paraissez tres tres peu actif ou du moin certains d'entre vous le sont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle Empty
MessageSujet: Re: Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle   Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fussion à l'ordre de la grande inquisition eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wampire's Lords & wing :: L'Ambassade :: Pacte ou Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser