The wampire's Lords & wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The wampire's Lords & wing

le recueil des chevaliers wampires
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour braves gens!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thrall(R
Invité




Bien le bonjour braves gens! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour braves gens!   Bien le bonjour braves gens! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:06

Bonjour à tous! Voilà, j'ai parcouru votre forum de fond en comble ; j'ai retenu une bonne ambiance, une convivialité et une union qui je dois le dire, me plaît beaucoup à la différence de tous les ordres fréquentés auparavant. Donc voilà, allons droit au but : je dépose solennellement ma candidature ^_^
Mon chevalier est de Karma négatif, son pseudo est : "Gardien de RSD". Il est lvl 20, et bientôt je pense, lvl 21. J'aime combattre les guerriers de lumière et je me refuse à toute attaque envers un guerrier au Karma négatif, sauf si il en va de la survie de mon ordre ou d'un coéquipier. Solidaire, mais pas téméraire (^_^), c'est ainsi que j'aspire à entrer dans votre ordre.
En espérant que vous prendrez la peine d'accorder un peu de temps à ma requête, je vous adresse à tous mes plus sincères salutations! Very Happy
Et, bon jeu! ^_^

Thrall
(serviteur du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Admin
Spartacus


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : a cote de Vichy (03)
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjour braves gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour braves gens!   Bien le bonjour braves gens! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:27

Bienvenue je pense que tu as bien choisi ton ordre,pour moi sa sera un oui tout court mais attendons les dires de mes compatriotes
bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
mareume
Wampires d'élite
Wampires d'élite
mareume


Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : PRES DE NANCY (54)
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjour braves gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour braves gens!   Bien le bonjour braves gens! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

Tout est dit par sparta "BIENVENUE"
Revenir en haut Aller en bas
Thrall




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

Bien le bonjour braves gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour braves gens!   Bien le bonjour braves gens! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

Very Happy Je viens de déposer ma candidature! J'espère que ma venue pourra contribuer en bien à l'ordre :-)

Thrall
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Admin
Spartacus


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : a cote de Vichy (03)
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjour braves gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour braves gens!   Bien le bonjour braves gens! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:47

voila candidature acceptée bienvenue bienvenue parmi nous
bon jeux en esperant que tu te plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour braves gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour braves gens!   Bien le bonjour braves gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour braves gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de l'ordre du Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wampire's Lords & wing :: L'Ambassade :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser